St-Sauveur-Camprieu se situe à la limite des Cévennes et des Causses, dans le Massif de l’Aigoual. C’est un village perché à 1100 m d’altitude, sur un plateau calcaire entouré, comme son nom l’indique, de deux rivières. Camprieu, Cam del Rieu, signifie « plateau entre deux rivières » et reste ainsi célèbre pour son site naturel, l’abîme de Bramabiau et son lac du Bonheur.

Encerclé par une immense forêt de conifères et de hêtres, et bénéficiant d’un climat de moyenne montagne et d’un excellent ensoleillement, la situation du village vous offre alors une multitude de possibilités d’activités de pleine nature et de découverte de l’environnement.

plan_camprieu

Nous vous accueillons chez notre partenaire d'hébergement, la résidence de vacances "Le Pont du Moulin". Ce centre agréé DDJS, possédant une grande capacité d’accueil est un endroit confortable et convivial pour vous recevoir. Il dispose de 40 chambres jumelées de 2 ou 3 lits, d'une grande salle de restauration où est servie une cuisine traditionnelle de qualité, de plusieurs salles d'activités, et d'un pôle loisirs comportant de nombreuses infrastructures sportives (mur d'escalade, terrain de volley, de pétanque, pas de tir à l'arc, etc.).

 pdm

Nous vous proposons des séjours à thème avec hébergement.

pdf gris clair

Télécharger la fiche de présentation (.pdf)